La veste de jeans

Ahh, la veste en jeans! Tendance depuis les années 80’ et dans les classiques du cinéma tel que breakfast club! Le plus beau la dedans? Tu peux la trouver dans n’importe quel ‘’thrift shop’’ de ton quartier, elle ne se démode JAMAIS (WOOUUHHOOUU). Elle s’agence avec tout, tout, tout. Autant avec une jolie robe qu’un style plus ‘’streetwear’’, c’est un indispensable pour l’automne. P.s: ne t’en fais pas si tu n’en as pas encore, moi aussi cet article manque à mon garde-robe…

Se procurer la veste ici 

Les bottillons

Les petits bottillons, un des musts pour l’automne! Ça se porte avec n’importe quoi. Tu es fatiguée le matin? Tu as toujours l’air fashion avec ça! Un vieux t-shirt, un jeans et une paire de botillons et te voilà prête à affronter ta journée! Ce sont ces merveilleuses chaussures qui m’ont fait tomber en amour avec les talons hauts. Elles sont facile à porter et on s’y habitue rapidement et je le répète, elles vont bien avec tout! Comme la veste en jeans, d’ailleurs. (Ohh, petit lien avec mon autre paragraphe! Ma prof’ de français serait fière de moi!!).

Se procurer les bottillons ici et ici

Le rouge à lèvres foncé

Ahh, l’arrivée de l’automne! Les nuits plus longues et les journées plus courtes, l’air frais qui se prépare et les feuilles d’une belle couleur foncée qui tombent des arbres. C’est pourquoi dans mon top des indispensables de l’automne je vous propose le rouge à lèvres foncé! J’ai un penchant pour la couleur Diva matte de MAC. Je le porte dès que je le peux, je vous le jure vous serez en amour avec ce rouge à lèvres.

Se procurer les rouges à lèvres MAC: Baie foncée ici, Rouge bordeau profond ici, Vin brun foncé ici, Rouge bleuté intense ici

Les bas nylon

Qui dit automne dit temps froid qui s’amène. Hé oui! Malheureusement pour certains, mais heureusement pour les gens comme moi qui ADORENT l’automne. Avec le temps frais, une bonne paire de bas de nylon, rien de mieux pour continuer de porter les jolies robes d’été que tu aimes tant. C’est un indispensable, au moins une paire pour garder tes jambes bien au chaud. Des petits motifs, des découpes ou bien un bas nylon bien simple, c’est très joli avec une belle petite robe ou une jupe pour passer tranquillement de l’été à l’hiver (et même pour les party de noël, c’est génial!).

Bas de nylon: ici, ici et ici

Le cardigan

Avec le temps froid qui s’amène, rien de mieux que le réconfort d’un magnifique cardigan ! Et le plus beau? Il y en a tellement de sortes que tu ne peux pas t’en lasser. Avec les dernières soirées autour d’un bon petit feu, ou bien les journées qui deviennent plus froides, ceci est un indispensable dans ta garde robe. Moi même je dois en avoir au moins 10 tellement j’adore cette pièce de vêtement. Tu peux la porter avec une robe, un jeans ou même un legging bien sexy! rien n’est impossible.

Se procurer le cardian ici

Cindy Grégoire

Cindy Grégoire

Blogueuse

Graduée en design de mode, Cindy est une jeune femme avec le coeur sur la main. Elle adore venir en aide aux gens un petit pas à la fois. N’ayant pas peur du ridicule, celle qui a un humour déluré se fait facilement remarquer et apprécier par les gens qui l’entourent. La plupart des soirées de cette fervente admiratrice de films et de jeux vidéo (pas Candy Crush, pour vrai!) se résument à alterner entre ses Dieux virtuels; Netflix et Steam. 

Adorant la vie, Cindy rêve de faire le tour de la grosse planète bleue pour changer le monde à sa façon.Selon cette aimante de la mode, trop de gens ne s’aiment pas assez. Elle souhaite prouver que chaque personne est importante. N’est-ce pas l’essentiel pour réussir les choses les plus incroyables dans la vie?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tu veux avoir accès à du contenu exclusif?

Joins-toi à mon équipe et moi!

You have Successfully Subscribed!