Mode taille+

Mode taille+: 3 trucs pour ton costume d’Halloween

[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

L’Halloween, c’est tellement ma deuxième fête préférée (après noël, bien sûr !). Une journée complète pour être votre idole, personnage fictif préféré, incarner votre emploi de rêve ou même votre monstre préféré. J’adore! En tant que femme taille+, ce n’est pas toujours facile de trouver un costume qui nous va. Les choix sont limités à quelques jours par année. Et mon dieu! Les plus beaux partent souvent TROP vite !

Voici quelques conseils pour vous aider à trouver votre costume d’Halloween taille+. 

 

1- Site internet

Malheureusement, peu de boutiques offrent les options tailles plus dans leur inventaire. (Écrivez-moi pour me dire où il y en a, si vous en connaissez.)

Par contre, il y a plusieurs boutiques en ligne qui offrent de vaste choix de costume taille+. Je vous conseille fortement de mesurer votre corps pour savoir vos mensurations.

Petit truc: gardez les en note près de votre ordi! Comme ça, lorsque vous magasinerez en ligne, vous saurez toujours quelle grandeur choisir en vous fiant au guide de mesure. 

Voici mon top 3 de sites web qui offrent des costumes tailles+. Bon magasinage !

  • http://www.deguisementhalloween.ca/
  • http://www.partycity.ca/
  • http://www.halloweencostumes.ca/

 

2- Confection

Pour les gens talentueux je vous conseille de fabriquer vous même votre costume ! Cette option est peu dispendieuse. Il est possible de le confectionner en couture, avec d’autres vêtements trouvés dans des magasins seconde main ou simplement avec des vêtement de votre garde-robe. 

Par exemple? Un costume de prisonnier! Choisissez un habit orange complet ou bien ligné. Collez-y un carton avec votre numéro de prisonnier. Inspirez vous en regardant les costumes si vous voulez mais ce n’est pas obligé d’être compliqué.

Mesdames, c’est aussi l’occasion de ressortir votre robe de marié du placard. Habillez vous en marié si vous le désirez. C’est ça la beauté d’Halloween tout peut être un costume: même habillées normalement vous êtes déguisées en … vous-même ! 

http://good-deals-today.com/product/california-costumes-womens-plus-size-the-pink-satin-ladies-plus-pink-3x

Source: Good Deals Today

5 6 Source: Plussizelife

Plus Size Halloween Costum Source: Pinimg.com

 

3- Simple maquillage

Ahhh le maquillage… on voit notre merveilleux talent en art (not). Il y a tellement de vidéos sur Youtube maintenant qu’il est presque possible de créer son maquillage les yeux fermés. Sérieusement, rien de plus simple ! Habillez-vous normalement mais avec un maquillage qui change complètement tout. Voilà que vous épaterez la galerie !  Vous pouvez même porter ton habit de tous les jours et te faire un maquillage style cartoon super simple.

Jigsaw Source: LoveThisPic

pretty-halloween-makeup-ideas-18-334x500 Source: Glaminati

Plus Size Wonder Woman Source: emiliecmakeup

Voilà les petits conseils que j’avais à vous donner. Lâchez-vous lousse pour essayer de nouvelle chose, ramassez beaucoup de bonbons, gâtez-vous et surtout, amusez vous ! Pour cette journée vous pouvez être ce que vous voulez. Ne vous empêchez surtout pas de vous déguisez en ce que vous voulez.

Ne l’oubliez pas vous êtes belles et beaux quand vous êtes vous (bon dans ce cas si vous ne serez pas totalement vous-même mais votre costume reflète quand même votre personnalité. Il faut être à 100% à l’aise!).

 

[/et_pb_text][et_pb_team_member admin_label= »Cindy » name= »Cindy Grégoire » position= »Blogueuse » image_url= »http://joellevaillancourt.com/wp-content/uploads/2016/07/Cindy.jpg » animation= »off » background_layout= »light » facebook_url= »https://www.facebook.com/cindy.gregoire3″ use_border_color= »on » border_color= »#e5e5e5″ border_style= »solid » saved_tabs= »all »]

Graduée en design de mode, Cindy est une jeune femme avec le coeur sur la main. Elle adore venir en aide aux gens un petit pas à la fois. N’ayant pas peur du ridicule, celle qui a un humour déluré se fait facilement remarquer et apprécier par les gens qui l’entourent. La plupart des soirées de cette fervente admiratrice de films et de jeux vidéo (pas Candy Crush, pour vrai!) se résument à alterner entre ses Dieux virtuels; Netflix et Steam. 

Adorant la vie, Cindy rêve de faire le tour de la grosse planète bleue pour changer le monde à sa façon.Selon cette aimante de la mode, trop de gens ne s’aiment pas assez. Elle souhaite prouver que chaque personne est importante. N’est-ce pas l’essentiel pour réussir les choses les plus incroyables dans la vie?

[/et_pb_team_member][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

  • 26
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    26
    Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *