Les talons hauts, une marque de féminité pour certaines et un cauchemar pour d’autres. Beaucoup de femmes de mon entourage semblent effrayées par cette pièce de vêtement. J’ai adopté les talons hauts depuis peu et voici mes trucs.

1- Ne pas avoir peur d’oser

Marcher avec aisance avec des talons peut être difficile au début. Il faut prendre le temps de les apprivoiser. Pour ma part, je n’en porte que depuis quelques temps. Pourquoi ? Je m’étais créée plein de peurs comme celle de briser le talon, peur d’avoir une mauvaise démarche … Vainquez votre peur! Osez porter votre style, votre personnalité avant tout.

Cindy Grégoire talons hauts

2- Commencer avec les talons compensés

Mes premiers talons hauts? Des talons compensés. LA VIE !!! Pour débuter, les filles, je vous jure essayez ça. C’est beaucoup plus facile de marcher et moins dure pour le dos. (Par contre, je ne suis pas responsable si vous dépensez vos prochaines paies par la suite). Maintenant que je les ai apprivoisés, je suis rendue à l’étape des talons aiguilles (pas trop prononcés) et je me sens radieuse!

C’est tellement un accessoire qui change complètement une tenue.

Portez-les avec un chandail ample ou avec un jeans boyfriend. WOW! Vous êtes parties pour la gloire mes jolies! En plus, ça demande peu de préparation (si vous êtes comme moi et que vous détestez passer 2 heures à vous préparer)

.Cindy Grégoire talons hauts

3- Amener sa paire de souliers confortables

Si vous avez peur de ne pas endurer vos nouvelles chaussures longtemps, traînez avec vous une paire de talon plat dans votre voiture, sacoche. Ça ne prend pas beaucoup de place.

J’adore les souliers sans talons et sont aussi très chics. Et on va se le dire, les souliers plats sont tellement confortables surtout après avoir passer une journée à essayer de nouveaux talons hauts.

Mes boutiques indispensables pour de beau soulier qui font tourner les têtes ? Call it Spring et Aldo ! S’il existait une carte de membre je crois que je serais platine plus plus. Pas trop hors de prix (surtout lorsqu’on regarde les soldes), tendance et des nouveautés très régulièrement.

Pour celles qui ont les pieds plus larges, Addition Elle commence à garnir énormément ses choix de chaussures, un peu plus coûteuse que Call it spring mais ohh combien jolie ! Et puis pas besoin d’en avoir 50 paires, une seule de couleur versatile vous convient suffit amplement.

N’ayez pas peur de porter ce que vous voulez, vous êtes belles et incroyables. Encore plus lorsque vous êtes vous même. Ne laissez pas la société vous laisser croire le contraire.

c

Cindy Grégoire

Cindy Grégoire

Blogueuse

Graduée en design de mode, Cindy est une jeune femme avec le coeur sur la main. Elle adore venir en aide aux gens un petit pas à la fois. N’ayant pas peur du ridicule, celle qui a un humour déluré se fait facilement remarquer et apprécier par les gens qui l’entourent. La plupart des soirées de cette fervente admiratrice de films et de jeux vidéo (pas Candy Crush, pour vrai!) se résument à alterner entre ses Dieux virtuels; Netflix et Steam. 

Adorant la vie, Cindy rêve de faire le tour de la grosse planète bleue pour changer le monde à sa façon.Selon cette aimante de la mode, trop de gens ne s’aiment pas assez. Elle souhaite prouver que chaque personne est importante. N’est-ce pas l’essentiel pour réussir les choses les plus incroyables dans la vie?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tu veux avoir accès à du contenu exclusif?

Joins-toi à mon équipe et moi!

You have Successfully Subscribed!